Truc de Fou, c'est l'energy drink différent. Déjà grâce à son nom français. Ensuite grâce à son goût : Truc de Fou est plus facile à boire, plus agréable, plus pétillant. Enfin, grâce à son ADN. Et pour bien le comprendre il faut revenir aux origines de la marque. Tout commence en 2007 : à l'époque la taurine est encore interdite sur le marché français, l'AFSSA faisant valoir un principe de précaution que nous avons toujours respecté. Truc de Fou la french energy est donc lancé, avec de petits moyens : aucun groupe agro-alimentaire derrière la marque, aucune banque, seulement la volonté de lancer un energy drink "frenchy" sur un marché où la locomotive n'est pas encore arrivée. Tout le monde nous regarde d'un air amusé et étonné. Et 7 ans après nous sommes là, chaque jour plus forts, chaque jour plus présents, chaque jour plus motivés.
Nous avons développé depuis le premier jour des valeurs qui nous sont propres : de l'audace, une certaine forme d'insolence et une envie de bien faire les choses. Nous sommes en même temps vigilants sur un marché qui prête à la polémique. Notre marque ne triche pas. Notre équipe, qu'il s'agisse de nos commerciaux ou d'athlètes ne triche pas non plus. La question que nous nous posons tous les jours est signée de Jean Cocteau : jusqu'où peut-on aller trop loin ? |
Nous revendiquons la french energy. Bien évidemment parce que nous sommes l'energy drink "frenchy", mais aussi parce que nos métiers (et l'histoire de notre création et de notre développement) nous offrent l'opportunité de rencontrer tous les jours des hommes et des femmes qui travaillent sans relâche pour atteindre leurs objectifs, qu'ils soient artistes, sportifs, entrepreneurs, artisans, amateurs ou employés. Ces gens qui nous inspirent du respect et que nous voulons mettre en lumière. La french energy, c'est cette énergie positive, cette volonté d'aller au bout, de tout donner, d'être prêt à affronter les tempêtes pour suivre son instinct ou faire aboutir ses ambitions, ses projets, ses rêves.
La french energy, c'est sans doute vous.
La french energy, c'est sans doute vous.